Faits Saillants De La Vidéographe De Mariage 2017 – Vivre La Grande Vie!

Photo Par Ekkelboom-white Photography.

2017 a été une année fantastique pour Story Of Your Day. C’était l’année la plus réussie jusqu’à ce jour. Il y a beaucoup de raisons d’être reconnaissant.

J’ai travaillé avec les organisateurs de mariages et les fournisseurs les plus fantastiques du monde entier, y compris avec des photographes célèbres de Miami.

J’ai aimé filmer des mariages au Royaume-Uni, en Europe et même plus loin à Bahreïn et en Australie.

Mariages 2017

Photos De Joel Serrato, Maxime Desessard, Médias Sociaux Peachy, Belle & Sass, ICON Photography  Et Ruth Mitchell

Mon groupe Facebook pour Female Film Creatives n’a cessé de grandir. Je suis devenue la première vidéaste à organiser un atelier destiné aux femmes intéressées par les mêmes idées Evolve Retreats en Suisse.

Voici un bref aperçu des mariages:

Notre premier mariage de l’année a eu lieu dans la superbe Maison Suvretta à Saint Moritz. C’était très amusant de filmer non seulement les scènes de luge et de curling mais aussi du mariage proprement dit: n’ayant pas lieu tout le même jour, bien sûr!

C’était un mariage magique, notamment parce qu’il a neigé finalement au cours de la nuit précédant le mariage laissant un sentiment d’un paradis hivernal.

Contrairement à cette expérience, notre prochain mariage en avril était le mariage le plus intime de 2017 que nous avons eu le plaisir de capturer. Cory et Jess sont venus d’Australie pour une ‘cérémonie de sable’ romantique au lac Blausee en Suisse.

Neuf de leurs amis les plus proches ont voyagé avec eux et après la cérémonie, ils ont apprécié leur repas de mariage dans le Grillkota de l’Hôtel Sunstar à Wengen.

 

Jess + Cory // Une aventure magique de Story of Your Day.
 

Ma prochaine aventure était à Bahreïn, où j’ai tourné un mariage royal pour une société de production exclusive… avec mille invités, TOUTES des femmes et le marié. Ce fut une véritable révélation. Je n’avais jamais vu autant de nourriture de mon temps en tant que vidéographe de mariage.

Les mois d’été ont été remplis de voyages à travers l’Europe, y compris au Royaume-Uni, en France et en Italie.

Histoire de votre journée en Suisse

Nous avons filmé à deux reprises dans notre lieu de prédilection en Angleterre, Swinton Park. Tout d’abord pour Carol et Alex étant venus des États-Unis pour leur mariage le jour national américain, puis pour les médecins de Leeds, Rammina et Chris. Tous les deux mariages étaient extraordinaires. J’aime filmer des Américains car leurs discours sont très souvent amusants et émotionnels – Alex ne nous a pas déçus.

Carol et Alex // Et il en est ainsi aujourd’hui … de Story of Your Day.

Nous avons parcouru de nombreux kilomètres en France en passant par le Château de la Beuvrière, la cathédrale de Dijon et le Château de Chenonceau, l’une des maisons les plus emblématiques et les plus connues de France.

Au début août, après avoir filmé un incroyable mariage arabe au Fairmont Le Montreux Palace, au bord du lac Léman, je me suis rendue avec mon équipe à Strasbourg pour le mariage d’Elizabeth et de Guillaume au Château de Pourtalès. En plus de ce mariage en anglais, en français et en allemand, le couple faisait partie de l’opéra de Francfort où nous avons capturé la musique en direct de ce jour-là ce qui était presque aussi important pour eux que le mariage même.

Story Of Your Day // L’amour traverse toutes les frontières de Story of Your Day.

Je ne peux tout simplement pas oublier le « mariage du siècle », celui de Victoria Belo et de Hayden Kho, des médecins réputés des Philippines qui se sont mariés à l’église américaine de Paris et qui ont ensuite célébré leur jour à l’Opéra de Paris. Ce mariage a été d’autant plus spécial pour nous car notre travail a été partagé exclusivement par Philippine Tatler et j’ai même été interviewé par le magazine Cosmo à propos de mes expériences.

Vicki + Hayden // Le tricot de deux spiritueux de Story of Your Day.

Vous pouvez lire cette interview de Cosmo ici.

Le dernier mariage que j’ai personnellement filmé en tant que directrice artistique a eu lieu en novembre à Melbourne en Australie avec Sally et Geoff. De voyager près de 12’000 km en valait la peine et j’ai hâte d’arranger le film. En attendant, voici un petit aperçu.

Geoff + Sally // Un aperçu de Story of Your Day.

Mon équipe a terminé l’année à Goldsborough Hall par un beau matin ensoleillé de décembre. J’adore ces journées d’hiver où le soleil est bas et doré, quand c’est glacial dehors et chaud et confortable dedans.

Goldsborough Hall

J’ai vécu un autre fait saillant cette année quand je filmais une proposition de mariage surprise à Maennlichen (la montagne de Wengen). Il neigeait depuis des semaines et c’était les meilleures chutes de neige de Wengen en décembre depuis des années.

Ce jour-là, le soleil sortit et ce fut une journée glorieuse et parfaite. Je suis vraiment impatiente de partager le film et son déroulement du matin. En attendant, voici une capture d’écran de la soirée entre Chen et Esther qui lugeaient sur la piste de ski après qu’elle avait dit ‘oui’ …

Proposition surprise

Voyons donc ce que 2018 nous réserve. Lisez les histoires de la liste ci-dessous

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

2017 Wedding Videographer Highlights – Living the high life!

Photo by Ekkelboom-White Photography.

Looking back on 2017 and what an amazing year it has been for Story Of Your Day. Our most successful year to date, with so many reasons to be thankful.

I worked with the most fantastic wedding planners and suppliers from all over the world, including celebrity photographers from Miami.

I enjoyed filming weddings in UK, Europe and even further afield in Bahrain and  Australia.

2017 Weddings

Photos by Joel Serrato, Maxime Desessard, Peachy Social Media, Belle & Sass, ICON Photography and Ruth Mitchell

My Facebook group for Female Film Creatives went from strength to strength and I became the first ever female videographer to run a Workshop for like-minded women, Evolve Retreats, here in Switzerland.

Here’s a quick round-up of our weddings…

Our first wedding of the year was at the stunning Suvretta House in St Moritz. It was so much fun to film and involved sledging and curling, as well as the actual wedding itself… not on the same day of course!

It was a magical wedding, not least because the snow finally landed in Switzerland during the night before the wedding, leaving a feeling of a winter wonderland for the wedding itself.

Suvretta House Wedding

Photos by Philippe Wiget

In complete contrast to this, our next wedding in April was the most intimate wedding of 2017 that we had the pleasure of capturing. Cory and Jess came all the way over from Australia for a romantic ‘sand ceremony’ at Lake Blausee, also in Switzerland.

Just nine of their close friends travelled with them and, after their ceremony, they enjoyed their wedding meal at the Grillkota Hut at the Sunstar Hotel in Wengen (it couldn’t get more local than that for me!).


Jess + Cory // A magical adventure from Story of Your Day.

My next adventure was in Bahrain where I travelled to film a Royal Wedding for an exclusive production company… with a thousand guests, ALL women apart from the groom, it was a real eye-opener. I don’t think I’ve ever seen so much food EVER in my time as a wedding videographer.

The summer months were filled with travelling all over Europe, including the UK, France and Italy.

Story Of Your Day Switzerland

We filmed at our favourite venue in England, Swinton Park, twice. Firstly for Carol and Alex, who’d travelled over from the US for their wedding on Independence Day, and then for Leeds doctors Rammina and Chris. Both were amazing weddings and I’ve always enjoyed filming Americans because their speeches are very often so enjoyable and full of emotion. And, on this occasion, Alex certainly didn’t disappoint.

Carol and Alex // And so it is today … from Story of Your Day.

We also covered a far amount of miles in France… including Château de la Beuvrière, Dijon Cathedral and not forgetting Château de Chenonceau, one of the most iconic and well-known houses in France.

At the beginning of August, after filming an amazing Arabian wedding at the Fairmont Le Montreux Palace at the edge of Lake Geneva with my team, I headed up to Strasbourg for Elizabeth and Guilluame’s wedding at Château de Pourtalès. As well as this wedding being in English, French and German, the couple were from the Frankfurt Opera and capturing the live music from the day was nearly as important to them as capturing the wedding itself.

Story Of Your Day // Love crosses all borders from Story of Your Day.

But I simply cannot forget the ‘wedding of the century’ – that of Victoria Belo and Hayden Kho, celebrity doctors from the Philippines who married at the American Church in Paris and celebrated later at the Paris Opera House. This wedding was made all the more special for us because our work was shared exclusively by Philippine Tatler and I was even interviewed by Cosmo magazine about my experience.

Vicki + Hayden // The knitting of two spirits from Story of Your Day.

You can read that interview by Cosmo here.

The last wedding that I personally filmed as Creative Director was in Melbourne, Australia in November, that of Sally and Geoff. Travelling almost 12,000 miles was well worth it and I cannot wait to edit this wedding. In the meantime, here’s a little sneak peek.

Geoff + Sally // A sneak peek from Story of Your Day.

My team rounded off the year at Goldsborough Hall on a beautiful, frosty yet sunny December morning… I absolutely love these kind of winter days when the sun is low and golden, it’s freezing outside yet warm and cosy inside.

Goldsborough Hall

For me, another highlight of this year came just a few days ago when I filmed a surprise proposal on Mannlichen… it’d been snowing here for weeks and the best snowfall Wengen has enjoyed in years in December.

On the day …. the sun came out and it was a glorious and perfect day. I’m really looking forward to sharing the film and how the morning unfolded but until then, here’s a screen shot from when Chen and Esther took to the slopes on sledges after she’d said ‘yes’ …

Surprise Proposal

So, let’s see what 2018 has in store for us. Read Story Of Your Day’s ‘Bucket List’

  • Wow, Emma, what an incredible year you've had. I'm incredibly proud to have been able to work with you and follow your incredible journey! You work is truly unique and amazing!