Evolve Videography Training
En savoir plus sur ‘L’art De La Vidéographie’

Formation Avec Une Cinéaste Reconnue Et Une Journaliste Vidéo Pionnière De La BBC

 

Si vous cherchez une formation, un mentor ou un cours en vidéographie, outre de la moyenne, vous avez trouvé chaussure à votre pied.

Adressez-vous à Evolve Videography Training, dirigé par la formatrice qualifiée et ayant de l’expérience tout comme étant mentor, Emma Wilson de Story Of Your Day, si vous désirez améliorer vos aptitudes en vidéographie et vos compétences en cinéma et en édition et si vous cherchez à porter votre entreprise à un niveau supérieur tout comme à jouir de ce que vous faites.

“NON SEULEMENT EMMA SAIT CE QU’ELLE FAIT, ELLE SAIT AUSSI COMMENT L’ENSEIGNER. ELLE DÉMONTRE TOUS LES PROCESSUS, DONNE DES CONSEILS ET DES FILONS. ELLE A PARTAGÉ SES CONNAISSANCES LE JOUR DE TOURNAGE ET DE NARRATION. J’AVAIS DÉCIDÉ AUPARAVANT DE NE PLUS JAMAIS SUIVRE UN COURS CAR J’AVAIS L’IMPRESSION D’EN SAVOIR SUFFISAMMENT. J’AVAIS TORT. JE PEUX VIVEMENT RECOMMANDER CE COURS ET IL Y A TANT D’ASPECTS À PRENDRE À LA MAISON!” 

ISABELLE // PHOTOGRAPHE & VIDÉOGRAPHE

 

Vous avez le choix entre un cours de formation en vidéographie de mariages « Evolve Retreat » d’Emma en Suisse ou de son programme comme mentor lors duquel vous bénéficiez d’un perfectionnement individuelle et exclusif en vidéographe.

Pour plus de détails sur les cours de formation de “Evolve Retreat” et sur le programme comme mentor, cliquez sur le logo ci-dessous.

Evolve Videography button

Evolve Videography Training
Learn about ‘The Art of Videography’

Training with a Canon recognised filmmaker and BBC Pioneer Video Journalist

 

If you’re looking for one to one videography training and mentoring or a workshop, unlike any other, then look no further.

Evolve Videography Training, run by qualified and experienced trainer and mentor, Emma Wilson of Story Of Your Day is for videographers looking to improve their film and edit skills, learn how to take their business to the next level and fall in love with their job again.

“Not only does Emma know what she is doing, she also knows how to teach it.  She shared all her processes as well as tips and tricks with us, gave insights into her filming on the day and storytelling. I had decided I did not want to do anymore workshops as I felt they were not worthwhile for me. But this course I can highly recommend. So much to take home with!” 

ISABELLE // PHOTOGRAPHER & VIDEOGRAPHER

 

Choose between Emma’s unique ‘Evolve Retreat’ wedding videography workshop in Switzerland or her mentoring programme, benefiting from tailor-made and exclusive Solo Sessions one-to-one videographer training.

For more details on Evolve Retreat Workshops and Solo Sessions Mentoring, click on the logo below.

Evolve Videography button