Mariage Ayant Un Endroit De Tournage: Le Jubilée De 3 Ans

C’est mon troisième été dans le magnifique village alpin de Wengen. En tant que famille, nous avons déménagé du Royaume-Uni à Wengen à la fin de 2016. Je ne savais pas que les «mariages à destination» allaient devenir quelque chose de très différent pour moi.

En juin 2016, j’étais très excitée et un peu apeurée. Je me préparais à filmer le premier mariage à destination. Eve et Louis voulaient se marier dans le Château Saint-Julien en France. Ils m’avaient demandé de raconter leur histoire.

Destination Wedding Images

Je n’allais pas seulement filmer leur mariage à l’étranger mais aussi les jours précédents de leurs familles voyageant en Europe. De vivre en Suisse m’a rapproché les mariages européens. Chaque année, il me semble que je vais de plus en plus loin pour filmer dans de nouveaux lieux, pour rencontrer de nouvelles personnes et de raconter leur histoire.

Quand je repense à ma première aventure européenne de vidéographie portant le titre “Une vie d’aventures”, je ne savais pas que cette première allait déclencher une passion pour la vidéographie, de mariages et des couples. Et de leur histoire.

Depuis le tournage de la magnifique histoire d’Eve et de Louis, j’ai filmé dans un grand nombre de beaux endroits du monde entier. J’ai décidé de faire une rétrospective, de refléter et de partager certaines histoires avec vous (voir la liste ci-dessous).

Destination Wedding Images

Laissez-moi vous emmener en voyage pour jeter un coup d’œil à certaines de mes histoires étonnantes que j’ai capturées.

Commençons par Katie et Harold. Deux beaux New-Yorkais qui ont amené leurs amis et leurs familles en France au Château du Puits Es Pratx en octobre 2018. Ils étaient très amusants, la journée fabuleuse et malgré mes préparatifs, j’étais assez décontenancé par toute l’action retrouvée dans leur film.

J’ai filmé à présesent plus de quarante mariages (de destination) et cela n’inclut pas les mariages de ces clients qui se sont rendus au Royaume-Uni ne considérerant pas leur mariage comme l’un de «destination». J’ose prétendre que je suis une vidéographe spécialisée dans les mariages (de destination).

J’ai voyage pour certains mariages et événements spécialisés à Dubaï et à Bahreïn ou encore plus loin, à Melbourne. Sally et Geoff m’ont chargé de raconter comment un Australien a conquit une Anglaise.

C’est formidable de voir que leur histoire continue car Sally vient de recevoir la nationalité australienne. Félicitations Sally!

A deux pas de chez moi, bien chez moi en Suisse, j’ai tourné le film du magnifique mariage de Shahad et Abdullah à Montreux. Ces deux personnes sont tombés amoureux en Suisse lors de leur voyage en Europe. Plus tard, ils ont décidé de revenir en Suisse et de célébrer leur mariage au Fairmont Le Montreux au bord du lac Léman.

L’Autriche est également devenue l’une de mes destinations préférées. J’aime beaucoup les mariages urbains pour intégrer la variété du lieu et sa culture.

Avec deux de mes photographes préférés de Belle & Sass dont je vais filmer leur mariage cette année, nous avons capturé l’histoire d’Ewa et de Peter.

Un grand nombre de mes clients voyagent de loin pour se marier en Europe; certains ayant une raison précise de le faire, comme dans le cas de Brittany et Ryan qui voulaient suivre les traces des grands-parents d’elle qui se sont rencontrés et qui se sont mariés près de Davos, dans la vallée de Sertig, dans une petite église au sommet d’une colline.

Leur histoire ne pouvait pas être plus parfaite, plus convaincante et romantique.

Au début de cette année, j’ai filmé un mariage au Royaume-Uni, un autre magnifique aux chutes de Giessbach au bord du lac de Brienz près d’Interlaken, encore un autre hors du commun à Zell Am See en Autriche ou celui de Gerry-Rae et Nick.

Je suis donc une vidéographe de mariages (de destination) dans un bel endroit dans le monde, de mariages intimes (‘elopements’), ainsi que de propositions de mariage.

L’une de mes histoires préférées est celle qui a eu lieu à mon pas de la porte quand Chen Yi a demandé à Esther de l’épouser devant la montagne majestueuse de l’Eiger.

L’année à venir, j’irai tourner des films d’aventures encore plus étonnantes, par exemple sur l’île grecque d’Ios, la Villa Antiche Mura dans la ville italienne de Sorrente, un mariage très exclusif à Kenwood House à Londres ainsi qu’un beau mariage à Schloss Oberhofen sur le lac de Thoune et bien d’autres.

Au mois de septembre, je reverrai Jane et Chuck qui se sont mariés l’année dernière en France et qui m’ont demandé cette année de tourner leur ‘afterparty’ au Calamigos Ranch de Malibu à Los Angeles.

Continuez de lire si vous voulez en savoir plus sur mon service de mariage de destination ou vous pouvez m’envoyer un émail directement à hello@storyofyourday.co.uk pour obtenir une brochure en ligne.

MA LISTE DES DESTINATIONS

ITALIE

[ ] LAC DE CÔME
[ ] LAC DE GARDE
[ ] POSITANO, CÔTE AMALFITAINE
[ ] POUILLES
[ ] ROME
[x] SORRENTE, CÔTE AMALFITAINE
[x] TOSCANE

ISLANDE

[ ] REYKJAVIK

FRANCE

[ ] MONTE CARLO
[x] PARIS
[x] BORDEAUX
[x] PROVENCE

LES ÎLES GRECQUES

[x] SANTORINI
[x] IOS

SUISSE

[ ] ZERMATT
[ ] LAC DE CONSTANCE
[x] LAC BLAUSEE
[x] GIESSBACH
[x] JUNGFRAU
[x] MONTREUX
[x] ST MORITZ

L’AUTRICHE

[ ] SALZBURG
[x] ZELL AM SEE
[x] VIENNE

À L’ÉCHELLE MONDIALE

[ ] BARBADE
[ ] ANTIGUA
[ ] HONG KONG
[ ] MAROC
[ ] BALI
[ ] THAÏLANDE
[ ] NEW YORK
[x] MALIBU, USA
[x] DUBAÏ
[x] AUSTRALIE

STORY OF YOUR DAY – RACONTER L’HISTOIRE ROMANTIQUE DE GENS DANS DE BEAUX LIEUX

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Filming destination weddings: a 3-year anniversary

It’s my third summer living in the beautiful alpine village of Wengen… as a family we moved here from the UK at the end of 2016. I had no idea then that ‘destination weddings’ would become something very different for me.

On this day in June three years ago I was full of excitement, with a little bit of trepidation in the mix. I was preparing to film my first ever destination wedding. Eve and Louis were to marry a Château St Julien in France and had commissioned me to tell their story.

Destination Wedding Images

So much more is involved in filming a wedding abroad, not least the days away from family while travelling to and from each destination. Living in Switzerland has brought the European weddings closer to me but every year I seem to travel further and further away filming in new places, meeting new people and telling their stories.

Looking back at my first European adventure to film a wedding it seems quite apt that the title of their wedding was ‘A Lifetime of Adventures’ – little did I know then the same lay out before me, with my passion of filming weddings and couples’ stories.

Since filming the gorgeous story of Eve and Louis I have filmed at so many other beautiful places all over the world and today I decided to look back, reflect and share some of them with you … plus let you know some of the places still on my bucket list.

Destination Wedding Images

So let me take you on a journey for a peek at some of the amazing stories I’ve captured.

Let’s start with Katie and Harold Two beautiful New Yorkers who brought their friends and family to France to Château du Puits es Pratx in October of 2018. They were so much fun and despite my preparation I was still quite taken aback by all the action on their fabulous day.

I’ve actually filmed over forty destination weddings now and that doesn’t include the weddings of those clients’ who travelled to the UK to what they would consider their ‘destination’. I guess you could say I’m a specialist destination wedding videographer nowadays.

Apart from covering some specialist weddings and events in Dubai and Bahrain, the furthest afield I have travelled, to date, is Melbourne. Sally and Geoff commissioned me to tell their story of how a guy from Australia won over a girl from the UK.

It’s great to see that their story continues with Sally receiving her Australian citizenship this week. Go Sally!

Much closer to home … well to my home in Switzerland anyway … was the gorgeous wedding of Shahad and Abdullah in Montreux. This couple fell in love with Switzerland on their European travels and decided to return to have their wedding at Fairmont Le Montreux on the banks of Lake Geneva.

Austria has also become one of my favourite neighbouring destinations and I do love a city wedding for variety and a bit of culture.

Together with two of my favourite photographers from Belle & Sass, whose very own wedding I will film this year, we captured the story of Ewa and Peter

So many of my clients travel from afar to have their wedding in Europe and some have more reason than others to do so. Like the case of Brittany and Ryan who wanted to follow in the footsteps of her grandparents who met and married near Davos, in the Sertig Valley, in a tiny church on top of a hill.

It couldn’t be more picture perfect and their story more compelling and romantic.

The beginning of this year has seen me travel back to the UK, film a gorgeous wedding nearby at Giessbach Falls on Lake Brienz near Interlaken and at the start of the year I was in Zell Am See in Austria filming an out of the ordinary wedding and the story of Gerry-Rae and Nick.

Being a destination wedding videographer but also being based in such a beautiful location in the world also means I enjoy filming many elopements and also proposals of marriage.

One of my absolute faves would have to be right here on my doorstep when Chen Yi asked Esther to marry him with the amazing backdrop of the Eiger.

Ahead of me this year lies even more amazing adventures with weddings on the Greek island of Ios, Villa Antiche Mura in the Italian city of Sorrento, a very exclusive wedding at Kenwood House in London as well as a beautiful wedding at Schloss Oberhofen on Lake Thun, plus many, many more.

September also sees me rejoining the gorgeous Jane and Chuck who married last year in France and have this year commissioned me to film their afterparty at Calamigos Ranch in Malibu, Los Angeles.

Read more about my Destination Wedding Service here, or you can email me directly at hello@storyofyourday.co.uk for an online brochure.

MY BUCKET LIST OF DESTINATIONS

ITALY

[ ] LAKE COMO
[ ] LAKE GARDA
[ ] POSITANO, AMALFI COAST
[ ] PUGLIA
[ ] ROME
[x] SORRENTO, AMALFI COAST
[x] TUSCANY

ICELAND

[ ] REYKJAVIK

FRANCE

[ ] MONTE CARLO
[x] PARIS
[x] BORDEAUX
[x] PROVENCE

GREEK ISLANDS

[x] SANTORINI
[x] IOS

SWITZERLAND

[ ] ZERMATT
[ ] LAKE CONSTANCE
[x] LAKE BLAUSEE
[x] GIESSBACH
[x] JUNGFRAU
[x] MONTREUX
[x] ST MORITZ

AUSTRIA

[ ] SALZBERG
[x] ZELL AM SEE
[x] VIENNA

WORLDWIDE

[ ] BARBADOS
[ ] ANTIGUA
[ ] HONG KONG
[ ] MOROCCO
[ ] BALI
[ ] THAILAND
[ ] NEW YORK
[x] MALIBU, USA
[x] DUBAI
[x] AUSTRALIA

STORY OF YOUR DAY – TELLING THE STORIES OF PEOPLE AND PLACES AND ROMANCE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail