Katie + Harold // un Mariage Dans Le Sud de La France

Katie et Harold adorent la France et aiment voyager. C’est pourquoi, en octobre, ils ont décidé de se rendre de New York dans un village au sud de la France pour passer leur journée la plus importante avec leurs proches amis et leur famille.

Leur lieu de rencontre, le Château du Puits es Pratx, est un hôtel charmant et paisible, situé à Ginestas, dans la région du pays Cathare. C’est l’endroit idéal pour un week-end passé en famille et pour profiter de l’instant.

Et ils l’ont fait: ils ont BEAUCOUP dansé, y compris une merveilleuse danse entre père et fille, mère et fils et une danse traditionnelle de chaises, nommée hora.

En plus d’être un endroit glorieux pour se marier, la France revêt également une importance particulière pour le couple. Le lendemain du jour officielle de leur fréquentation après s’être rencontrés au travail, Katie est partie pour l’Europe.  Elle a fixé le cadenas emporté au pont de Notre-Dame à Paris.

Plus tard, Katie et Harold se sont rendus à nouveau à Paris où Harold a fait son  ‘discours bien répété’ en demandant Katie en mariage. Un nouveau cadenas a été fixé au pont pour sceller la proposition.

Nature, honnêteté, communication, aventure, amusement, apprentissage, câlin et amour – des valeurs autour desquelles Katie et Harold ont construit leur vie ensemble. Nous sommes très honorés d’avoir été choisis pour capturer leur journée la plus extraordinaire.

Regardez la caravane de mariage de Katie et Harold

Wedding Suppliers
Wedding Planner – Debra Morris at Eventsful
Photographer – Krystal Balzer Photography
Hairdresser – Michael Gierl
Make-up Artist – Jillian Jarrett
Wedding Dress – Hayley Paige

Katie + Harold // a South France Wedding

Katie and Harold absolutely love France and they love traveling. Which is why, in October, they decided to travel from New York to a village in the South of France to spend their important day with close friends and family.

Their venue, Château du Puits es Pratx, a beautiful and tranquil boutique hotel in Ginestas in the Cathare Country region. And the perfect location for everyone to stay together for the weekend and enjoy the moment.

And, they sure did. There was LOTS of dancing – including a wonderful father/daughter dance, a mother/son dance, and a traditional chair dance, known as the hora.

As well as being a glorious place to get married, France also holds special significance for the couple. The day after they officially started dating (after meeting at work), Katie went on a trip to Europe and in Paris brought home a lock for the pair to attach to a love lock bridge on Pont Notre-Dame.

Later, they went back to Paris where, on a surprise return to the bridge, Harold began his ‘well-rehearsed speech’ and asked Katie to be his forever date. A new lock on the bridge sealing the deal.

Nature, honesty, communication, adventure, fun, learning, snuggles and love. Katie and Harold have built their lives together around these things and we’re so honoured that we were chosen to capture their most amazing day.

Watch Katie and Harold’s wedding trailer

Wedding Suppliers
Wedding Planner – Debra Morris at Eventsful
Photographer – Krystal Balzer Photography
Hairdresser – Michael Gierl
Make-up Artist – Jillian Jarrett
Wedding Dress – Hayley Paige